La meilleure offre au
meilleur prix

Un budget accessible pour
un appareillage d'exception

L’Entretien de vos Aides Auditives

Dans tous les centres Entendre, vous pouvez venir à tout moment pour faire entretenir vos appareils auditifs ; mais il est indispensable d’apporter les soins réguliers chez vous avec des produits spécialement élaborés qui répondent à une exigence d’hygiène ou de confort.

Votre audioprothésiste Entendre et son équipe connaissent parfaitement ces produits et les gestes d’hygiène qui les accompagnent.

N’hésitez pas à leur demander conseil et une démonstration, vous éviterez d’une manière simple et économique de nombreuses pannes et dysfonctionnements.

Enta (1)

Les lingettes nettoyantes et désinfectantes

Chaque jour, vos oreilles produisent naturellement du cérumen qui se dépose sur certaines zones de votre appareil ou de votre embout.
Cela peut provoquer des démangeaisons et à terme altérer le fonctionnement des appareils.

Ce qu’il faut faire : retirer chaque jour ce dépôt avec les lingettes Entendre, imprégnées d’une solution nettoyante et désinfectante. En sachet individuel étanche, par boîte de 50, elles permettent un nettoyage rapide en tout lieu et en tout moment.

EntB

Le déshydratant

L’intérieur d’une oreille, avec une appareil auditif, est à une température constante, d’environ 30°C avec un taux d’humidité de 80%. La température changeant constamment à l’extérieur de l’oreille, elle provoque de la condensation qui altère le bon fonctionnement des circuits électroniques de vos appareils auditifs.

Ce qu’il faut faire : éliminer quotidiennement toute l’humidité en déposant durant la nuit vos appareils auditifs sur la pastille au fond du gobelet.

EntC

Le Gaz de séchage

Les tubes d’embouts ne sont pas toujours faciles à nettoyer en profondeur, ils peuvent à terme se boucher et l’efficacité de vos appareils auditifs peut en souffrir.
Ce qu’il faut faire : retirer cette humidité ou ce cérumen avec un gaz neutre et sec. Ce gaz est diffusé par un tube fin qui vous permet d’agir avec précision à l’intérieur des tubes d’embout.

EntD

Le gipnet et les brossettes

Certains recoins sont difficiles à atteindre avec une lingette nettoyante. Ce qu’il faut faire : utiliser GIPNET un atomiseur de 50ml avec applicateur pinceau pour nettoyer les dépôts logés dans les angles de vos appareils auditifs ou les embouts
de vos contours d’oreilles.

Les brossettes sont efficaces pour vos tubes ou vos évents.

La boite chauffante

Vous n’avez pas le temps d’attendre toute une nuit pour que le gobelet déshydratant fasse effet ?
Ce qu’il faut faire : utiliser la boite chauffante électrique.
Une heure suffit pour que vos appareils auditifs soient secs et à nouveau utilisables dans les meilleures conditions.